Changement de design

Loom of Fate se revêt d'un magnifique manteau tout de blanc, de noir et de orange vêtu sous un header signé @Némésis Le Bihan (aka. L'écureuil) qui nous régale une fois de plus avec ses beautés inégalables !

lire l'annonce
Derniers sujets
Top sites > Voter pour le forum03.04.24 15:09Arsène d'Apcher
Annexe #2 > Particularités magiques14.03.24 13:42Loom of Fate
Boutique > Obtenir des bézants14.03.24 13:40Loom of Fate
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

06. Crédits & Administration > Greetings my friends

Loom of FateStaff | Fil du destin
Loom of Fate
Zone libre : Ici, c'est une zone libre où vous pouvez vous exprimer. Citations, images, aesthetic, il vous permet de mettre une notion plus personnelle de votre personnage
Gif (sous avatar) : 06. Crédits & Administration > Greetings my friends 6n3o
Avis sur le secret magique : Non renseigné
Opinion politique : Non renseigné
Organisation : Non renseigné
Messages : 20
https://loom-of-fate-test.forumactif.comhttps://loom-of-fate-test.forumactif.com/
Joueur
Zone libre : Ici, c'est une zone libre où vous pouvez vous exprimer. Citations, images, aesthetic, il vous permet de mettre une notion plus personnelle de votre personnage
Gif (sous avatar) : 06. Crédits & Administration > Greetings my friends 6n3o
Avis sur le secret magique : Non renseigné
Opinion politique : Non renseigné
Organisation : Non renseigné
Messages : 20
Personnage
Zone libre : Ici, c'est une zone libre où vous pouvez vous exprimer. Citations, images, aesthetic, il vous permet de mettre une notion plus personnelle de votre personnage
Gif (sous avatar) : 06. Crédits & Administration > Greetings my friends 6n3o
Avis sur le secret magique : Non renseigné
Opinion politique : Non renseigné
Organisation : Non renseigné
Messages : 20

(#) 06. Crédits & Administration > Greetings my friends

missive rédigée par Loom of Fate le
  • Crédits & Administration
    Administration, inspirations, crédits, etc...
    LoF a été fondé par Gallifreys/Heidi & Scarounine/.midnight (@Arsène d'Apcher), et Aerie (@Auguste Lestrange) a rejoint l'administration en septembre 2023. Depuis Décembre 2023, Arsène et Auguste sont les seules maîtres à bord et ont refonté l'intégralité des textes du forum qui leurs appartiennent donc. Nous remercions chaleureusement Galli pour tout son travail et lui souhaitons bonne continuation. Chaque fiche et chaque rp appartient à son auteur et nous ne tolérerons aucun vol de quelque nature que ce soit.

    Le lore de LoF est une adaptation très libre de l'univers créé par JK Rowling. Le forum se désolidarise cependant de toutes ses positions, nous ne sommes qu'une plateforme de divertissement se servant de son imaginaire pour construire notre propre histoire.

    Le design actuel a été entièrement codé et imaginé par Scarounine/.midnight (@Arsène d'Apcher) sur une base totalement vierge de forumactif. Le header et les images du forum ont quant à eux été réalisés par notre merveilleuse Écureuil (@"Némésis Le Bihan"). Mais puisque l'on a pas réinventé la roue, il nous semble important de citer les forums qui ont inspiré les petites mains de Scarounine, ainsi que les codes en libre service qui ont été utilisés pour Loom of Fate :

    · In the Bleak midwinter  inspiration
    · Discordia Rhapsodiae 2.0 bandeau scénarii, forum repris par Scarounine (fermé)
    · Switcheroo par Monomer
    · Sélectionner le contenu par Walt FdF
    · Champs de profils uniques par Flerex
    · Edison par Monomer
    · Même si nous n'avons pas utilisé son blank theme, un grand merci à GeniusPanda pour ce dernier qui regroupe de nombreuses fonctionnalités très pratiques que nous avons pu utiliser.

    Nous tenons à exprimer un IMMENSE MERCI à tous ceux qui nous soutiennent depuis le début, nous ont aidé par le passé et nous aident encore aujourd'hui de faire de LoF ce qu'il est. Un forum vit par ses membres et ses alliés et nous sommes plus que reconnaissantes de tout ce que vous nous apportez au quotidien.

    Scarounine/.midnight

    Arsène d'Apcher

    BOOM BABY ! Ici Scarounine ou.midnight. J’ai trente ans et je vis à Toulouse, le soleil, les briques roses, toussa toussa. Je suis ravie de vous proposer ce nouveau forum  que j'aime déjà et qui promet de belles choses, vous pouvez me joindre sans aucun problème par MP, ma boîte sera toujours ouverte :3 J’espère que vous vous amuserez ici, et que vous vous y sentirez comme chez vous Des bisous mes petits ratons laveurs



    Aerie

    Auguste Lestrange, Elric d'Adhémar & Maeve Lenoir

    Coucou ! Par ici, c’est Aerie J’ai la trentaine et j’habite à Nantes avec mes chats et ma fiancée. Je suis la petite dernière du staff, venue prêter un petit coup de main ! Je suis très souvent présente et disponible, donc si besoin de quoi que ce soit, n’hésitez pas à venir me MP ou me voir sur le beau discord du fofo. Je vous souhaite de belles aventures en notre compagnie et avec nos petites perles de membres. On est ravis d'accueillir tout le monde !



    ShinyOtter / Chibi

    Tatiana du Cirque | Camille Delacour

    Coucou ! C'est les petites mains du forum qui vous parlent~ Rôliste sur multiplateforme, j'adore cuisiner, crafter, geeker et être l'esclave de mes deux chats. Je suis sur le forum cette petite souris qui pinaille sur tout et tient les comptes de la boutique. Je suis aussi l'une des MJ et la petite mascotte qu'il ne faut pas nourrir après minuit.


    Loom of Fate | 2023